En effet, il y a eu une mise à jour sur iOs 14 à propos de la façon dont sont suivis les prospects.
C’est d’ailleurs pour ça qu’il est plus facile de travailler avec un expert :
Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter des mises à jour.
Car Vedank est toujours au courant avant les autres.
Pour répondre aux changements récents sur iOs 14 :
Avant, on pouvait suivre l’activité des prospects pendant 30 jours.
Désormais, on peut la suivre seulement sur 7 jours.
Qu’est-ce que ça veut dire ?
Si votre prospect achète votre produit après 8 jours…
La conversion ne remontera pas dans votre compte publicitaire.
Une seconde modification sur iOs a été effectuée :
On peut maintenant tracer jusqu’à 8 événements en même temps.
Facebook va choisir lui-même les conversions les plus intéressantes.
En fonction de votre activité.
Enfin, les utilisateurs d'iOS 14 peuvent refuser de partager leur activité.
Mais même s’il refuse :
Il est toujours possible de suivre un événement important.
Comme une conversion par exemple.
Les conversions mettent aussi plus de temps à remonter dans le compte publicitaire.
On passe de 3 à 5 ou 7 jours en moyenne.
La bonne nouvelle :
Nous avons la solution pour maintenir la qualité de suivi de vos prospects.
Même pour ceux qui utilisent iOS 14.